Atelier de présentation du profil migratoire de Sbeïtla – 30 novembre 2021

Cet atelier s’inscrit dans le cadre du projet Gestion Locale des Migrations porté par l’AFD en partenariat avec l’IRMC et le consortium d’associations Mercy Corps et GrdrTunisie. Marouen Taleb (IRMC/AFD) assure la composante recherche du projet et participera à cet événement.
 
Le Grdr vous donne rendez-vous le mardi 30 novembre de 9h à 13h (Tunisie) pour un atelier en semi-présentiel du profil migratoire de Sbeïtla.
 
L’objectif de cet atelier virtuel est de partager le profil migratoire de la Municipalité de Sbeïtla et de discuter collectivement du contenu avec les acteurs locaux de la commune, les Tunisiens résidents à l’étranger ainsi que les partenaires institutionnels, techniques et financiers du projet « Gestion Locale des Migrations » (GLM).
 
Cet événement est ouvert à tous. Inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant pour recevoir la veille de l’atelier le lien qui vous permettra de vous connecter :
https://forms.gle/QaBC6kpKNVPhngJW8
 
 
 

IRMC

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebook


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search